Harry Potter et la Coupe de Feu

Harry Potter et la Coupe de Feu (le 15 décembre 2005)

J'ai pu aller le voir au cinéma, et je dois reconnaître que l'adaptation est réussie, même si le livre contient bien plus de détails (cet opus fait environ 650 pages). L'essentiel y est, les acteurs s'en sortent plutôt bien et les effets spéciaux sont bons.

J'avoue que j'avais un peu peur après avoir vu ce qui avait été fait du Prisonnier d'Azkaban (un massacre à côté du livre qui est excellent). Qui plus est, La Coupe de Feu est le tome que je préfère, mais cette adaptation est de bonne facture ! (ce qui est en soi un exploit, car cet épisode est l'un des plus complexes et importants de la série du petit sorcier)

Permalien :

Flux RSS des commentaires de ce billet : https://www.nicolas-hoffmann.net/rss/commentaires.php?id_news=846


Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire









L'option « Se souvenir de mes informations » utilise un cookie, elle ne sera pas effective si vous les avez désactivés.

Les balises HTML ne seront pas interprétées, il est donc inutile d'en mettre. Par contre, les sauts de lignes de votre commentaire seront pris en compte, ne mettez donc pas de <br />, le site s'en chargera. Bien sûr, un commentaire vide ne sera pas ajouté !

L'auteur (autrement dit moi) n'est pas responsable des éventuelles fautes d'orthographe dans les commentaires.
Tout propos raciste et/ou insultant sera supprimé sans préavis. Les commentaires hors de propos destinés à faire de la pub pour des sites seront également supprimés sans ménagement.

Je vous prie de me pardonner, j'ai énormément de mal à lire le "langage" SMS, il n'est donc pas du tout interdit de s'abstenir de l'utiliser. Qui plus est, vous avez sûrement un clavier digne de ce nom et pas celui d'un téléphone portable. Ne vous gênez pas pour utiliser l'option "Prévisualiser" si vous voulez vous relire avant de poster, je vous en remercie d'avance !

Cet article a été écrit par Nicolas Hoffmann.

Ce site est la propriété de Nicolas Hoffmann.
Tous droits réservés, les textes du blog sont publiés sous licence CC BY-NC-SA.