En vrac

En vrac (le 17 octobre 2005)

J'ai lu le dernier Astérix ce week-end, et le moins qu'on puisse dire, c'est que le ciel lui est tombé sur la tête. Je suis un très grand fan d'Astérix (je les ai tous, et je les connais par coeur, je les ai lus un nombre incalculable de fois), et je dois avouer que ce dernier opus est franchement... pas terrible, voir même très décevant. Le dessin est certes splendide, mais l'histoire est sans plus, et l'humour tout en finesse coutumier des Astérix est quasi-inexistant.
Bref, un album à oublier... même si Goscinny est irremplaçable, Uderzo devrait se trouver un scénariste digne de ce nom, car ce dernier album est franchement mauvais (et c'est un très grand fan qui le dit).

Triple-Patte pourrait dire : nigro notanda lapillo...

Côté nouvelles personnelles, je vais changer de voiture d'ici une semaine ou deux, vous aurez droit aux photos en exclusivité mondiale...

Et côté fréquentation, le site vient de tourner les 314 000 visites, soit 8000 visites pour les 10 derniers jours, c'est toujours plaisant !

Permalien :

Flux RSS des commentaires de ce billet : https://www.nicolas-hoffmann.net/rss/commentaires.php?id_news=787

2 commentaires

Posté par Elie le 20/10/2005, à 13:54:13
Comem toi, je suis un fan, je l'ai lu hier soir, et comment dire, j'ai carrément trouvé ça naze. Je me suis même demandé si l'auteur s'était pas mis à fumer (et pas que des gauloises).
Posté par Nico le 20/10/2005, à 20:58:15
C'est sûr qu'à côté de l'humour de Goscinny, cet opus fait pâle figure...

Espérons qu'il fera mieux la prochaine fois...

Ajouter un commentaire









L'option « Se souvenir de mes informations » utilise un cookie, elle ne sera pas effective si vous les avez désactivés.

Les balises HTML ne seront pas interprétées, il est donc inutile d'en mettre. Par contre, les sauts de lignes de votre commentaire seront pris en compte, ne mettez donc pas de <br />, le site s'en chargera. Bien sûr, un commentaire vide ne sera pas ajouté !

L'auteur (autrement dit moi) n'est pas responsable des éventuelles fautes d'orthographe dans les commentaires.
Tout propos raciste et/ou insultant sera supprimé sans préavis. Les commentaires hors de propos destinés à faire de la pub pour des sites seront également supprimés sans ménagement.

Je vous prie de me pardonner, j'ai énormément de mal à lire le "langage" SMS, il n'est donc pas du tout interdit de s'abstenir de l'utiliser. Qui plus est, vous avez sûrement un clavier digne de ce nom et pas celui d'un téléphone portable. Ne vous gênez pas pour utiliser l'option "Prévisualiser" si vous voulez vous relire avant de poster, je vous en remercie d'avance !

Cet article a été écrit par Nicolas Hoffmann.

Ce site est la propriété de Nicolas Hoffmann.
Tous droits réservés, les textes du blog sont publiés sous licence CC BY-NC-SA.