Pétard mouillé sans poudre

Pétard mouillé sans poudre (le 28 juillet 2005)

Si j'en crois Tristan Nitot sur son Standblog (et je suis tout disposé à), la bêta 1 d'Internet Explorer 7 est une déception pour plusieurs raisons :

  • seuls deux bogues CSS sont corrigés,
  • la pseudo-classe CSS hover est toujours ignorée pour les éléments autres que les liens (contrairement à la spécification CSS).
  • l'interface utilisateur est bizarrement fichue : les menus sont situés sous la barre d'onglet et on se retrouve avec des boutons dans la barre des menus.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de parler du test Acid2 qui tourne à la catastrophe...

Notons toutefois que le PNG est enfin supporté correctement.

Je dois avouer que j'attends un peu mieux que cela pour la prochaine version de ce navigateur... un bon support de CSS 2 et un bien meilleur rendu me semble être le minimum acceptable.

Quand je vois Frédéric qui s'énerve parce que Firefox ne se "développe" pas assez vite à son goût, je me dis finalement que la fondation Mozilla ne s'en sort pas trop mal...

Permalien :

Flux RSS des commentaires de ce billet : https://www.nicolas-hoffmann.net/rss/commentaires.php?id_news=682

2 commentaires

Posté par ralf le 22/06/2007, à 11:13:45
boff c nul
Posté par Nico le 22/06/2007, à 18:33:52
Encore un commentaire très argumenté...

Ajouter un commentaire









L'option « Se souvenir de mes informations » utilise un cookie, elle ne sera pas effective si vous les avez désactivés.

Les balises HTML ne seront pas interprétées, il est donc inutile d'en mettre. Par contre, les sauts de lignes de votre commentaire seront pris en compte, ne mettez donc pas de <br />, le site s'en chargera. Bien sûr, un commentaire vide ne sera pas ajouté !

L'auteur (autrement dit moi) n'est pas responsable des éventuelles fautes d'orthographe dans les commentaires.
Tout propos raciste et/ou insultant sera supprimé sans préavis. Les commentaires hors de propos destinés à faire de la pub pour des sites seront également supprimés sans ménagement.

Je vous prie de me pardonner, j'ai énormément de mal à lire le "langage" SMS, il n'est donc pas du tout interdit de s'abstenir de l'utiliser. Qui plus est, vous avez sûrement un clavier digne de ce nom et pas celui d'un téléphone portable. Ne vous gênez pas pour utiliser l'option "Prévisualiser" si vous voulez vous relire avant de poster, je vous en remercie d'avance !

Cet article a été écrit par Nicolas Hoffmann.

Ce site est la propriété de Nicolas Hoffmann.
Tous droits réservés, les textes du blog sont publiés sous licence CC BY-NC-SA.