Ridicule, quand tu nous tiens...

Ridicule, quand tu nous tiens... (le 26 juillet 2005)

Vu sur le web : le jeu GTA San Andreas a été à l'origine d'un petit scandale (scènes de sexes, etc.) de nos chers amis américains puritains, ces derniers ont quand même réussi à changer la classification du jeu pour l'interdire aux moins de 18 ans (interdit de le vendre dans les grandes chaines).

Et histoire de sombrer dans le ridicule le plus complet, un autre jeu est accusé par Jack Thompson, un procureur de Floride, pour les mêmes raisons.

Quelle fut ma surprise quand je vis après quel jeu il en avait : Les Sim's 2 ! Un des jeux les plus mignons qu'il m'ait été donné de jouer, et sans aucune salacerie d'aucun genre !

Motif invoqué par ledit procureur : un code permet d'enlever la "censure" quand un personnage est nu... ce qui est aussi torride que de regarder sous la jupe d'une barbie.

Il enfonce le clou au passage en disant que le jeu serait un paradis pour les pédophiles (!!!).

Bref, quand la connerie atteint un niveau impressionnant... ledit procureur devrait essayer Singles, Bomb'x (bomberman en coquin), SexTet (Tétris en coquin), Playboy The Mansion, etc... au lieu de s'en prendre à un jeu comme les Sim's 2, auquel je recommande d'ailleurs de jouer à tout âge, ce jeu est vraiment amusant !

P.S : Teko, es-tu revenu de vacances ? Je crois que ce genre d'info est parfait pour ton blog...

Permalien :

Flux RSS des commentaires de ce billet : https://www.nicolas-hoffmann.net/rss/commentaires.php?id_news=679


Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire









L'option « Se souvenir de mes informations » utilise un cookie, elle ne sera pas effective si vous les avez désactivés.

Les balises HTML ne seront pas interprétées, il est donc inutile d'en mettre. Par contre, les sauts de lignes de votre commentaire seront pris en compte, ne mettez donc pas de <br />, le site s'en chargera. Bien sûr, un commentaire vide ne sera pas ajouté !

L'auteur (autrement dit moi) n'est pas responsable des éventuelles fautes d'orthographe dans les commentaires.
Tout propos raciste et/ou insultant sera supprimé sans préavis. Les commentaires hors de propos destinés à faire de la pub pour des sites seront également supprimés sans ménagement.

Je vous prie de me pardonner, j'ai énormément de mal à lire le "langage" SMS, il n'est donc pas du tout interdit de s'abstenir de l'utiliser. Qui plus est, vous avez sûrement un clavier digne de ce nom et pas celui d'un téléphone portable. Ne vous gênez pas pour utiliser l'option "Prévisualiser" si vous voulez vous relire avant de poster, je vous en remercie d'avance !

Cet article a été écrit par Nicolas Hoffmann.

Ce site est la propriété de Nicolas Hoffmann.
Tous droits réservés, les textes du blog sont publiés sous licence CC BY-NC-SA.