Lecture

Lecture (le 21 juin 2005)

Après avoir rapidement lu le "Da Vinci Code" de Dan Brown, je me suis attaqué à son précédent bouquin, "Anges et Démons".

Si vous avez aimé le style du Da Vinci Code, vous aimerez Anges et Démons, c'est dans le même genre !

Sur fond de conspiration, de science et... de conclave au Vatican (!), Robert Langdon, spécialiste de symbologie religieuse, à Harvard, est convoqué au CERN pour déchiffrer un symbole gravé au fer rouge sur la poitrine d'un éminent homme de science qui a été assassiné...

S'en suit une course contre la montre captivante et effrénée qui m'a personnellement bien plu, l'histoire est rythmée, on n'a pas le temps de s'ennuyer, c'est facile à lire. Preuve en est, j'ai lu le bouquin en moins de 4 jours ! (environ 550 pages)

Permalien :

Flux RSS des commentaires de ce billet : https://www.nicolas-hoffmann.net/rss/commentaires.php?id_news=648

1 commentaire

Posté par Antoine le 21/06/2005, à 21:22:01
Dès qu'il sort en poche, je saute dessus !

Ou alors, faut que je trouve quelqu'un qui l'a.

Ou alors une bibliothèque.

(car ma liste de trucs à acheter est longue, surtout que je vais faire un saut à la boutique Eyrolles lors de mon prochain passage à Paris)

Ajouter un commentaire









L'option « Se souvenir de mes informations » utilise un cookie, elle ne sera pas effective si vous les avez désactivés.

Les balises HTML ne seront pas interprétées, il est donc inutile d'en mettre. Par contre, les sauts de lignes de votre commentaire seront pris en compte, ne mettez donc pas de <br />, le site s'en chargera. Bien sûr, un commentaire vide ne sera pas ajouté !

L'auteur (autrement dit moi) n'est pas responsable des éventuelles fautes d'orthographe dans les commentaires.
Tout propos raciste et/ou insultant sera supprimé sans préavis. Les commentaires hors de propos destinés à faire de la pub pour des sites seront également supprimés sans ménagement.

Je vous prie de me pardonner, j'ai énormément de mal à lire le "langage" SMS, il n'est donc pas du tout interdit de s'abstenir de l'utiliser. Qui plus est, vous avez sûrement un clavier digne de ce nom et pas celui d'un téléphone portable. Ne vous gênez pas pour utiliser l'option "Prévisualiser" si vous voulez vous relire avant de poster, je vous en remercie d'avance !

Cet article a été écrit par Nicolas Hoffmann.

Ce site est la propriété de Nicolas Hoffmann.
Tous droits réservés, les textes du blog sont publiés sous licence CC BY-NC-SA.