Kraland, le site alternatif

Kraland, le site alternatif (le 11 mai 2005)

Cette fois, je vous invite à aller faire un tour sur le site de Kraland (le lien a été également ajouté dans la page des liens).

Kraland, késaco ?

C'est un cyber-univers divisé entre 7 empires aux idéologies bien différentes, vous pouvez faire partie d'un de ces 7 empires, un jeu de rôle ma foi fort bien fait est calqué sur cette trame (c'est assez difficile de tout résumer cet univers décalé).

J'avoue que le jeu est assez addictif, j'apprécie particulièrement le jeu de rôle et le petit jeu CiviKra solo (où il faut faire tenir une dictature le plus longtemps possible !).

En tout cas, on peut tirer un coup de chapeau à son créateur, Red Star !

Permalien :

Flux RSS des commentaires de ce billet : https://www.nicolas-hoffmann.net/rss/commentaires.php?id_news=597

2 commentaires

Posté par Yuya Shina le 10/02/2006, à 18:01:32
J'ai bientot 2ans de jeu sur kraland et je peux vous dire que c'est un RPG de grande qualité. On est plus de 5000 joueurs à l'heure actuelle avec quotidienneement de 400 à 500 joueurs en ligne (aux heureus de pointes) et encore le week end c'est pire! Un jeu magnifique tout simplement.... (clin d’oeil)
Posté par Kalimero M.W. Zickler le 01/04/2006, à 22:41:25
Cela fait bientôt 18 mois que je suis sur Kraland. Tenir aussi longtemps sur un jeu en ligne, c'est en quelque sorte un gage de qualité...

J'ai toujours aimé le principe du jeu et toutes les possibilités qu'il offre. Ce doit être le seul jeu intéractif en ligne aussi complet.

On regrettera par contre la pauvreté de l'interface graphique et la lenteur du serveur, mais ces défauts sont bien largement surpassés par tout ce que le jeu peut procurer.

Ajouter un commentaire









L'option « Se souvenir de mes informations » utilise un cookie, elle ne sera pas effective si vous les avez désactivés.

Les balises HTML ne seront pas interprétées, il est donc inutile d'en mettre. Par contre, les sauts de lignes de votre commentaire seront pris en compte, ne mettez donc pas de <br />, le site s'en chargera. Bien sûr, un commentaire vide ne sera pas ajouté !

L'auteur (autrement dit moi) n'est pas responsable des éventuelles fautes d'orthographe dans les commentaires.
Tout propos raciste et/ou insultant sera supprimé sans préavis. Les commentaires hors de propos destinés à faire de la pub pour des sites seront également supprimés sans ménagement.

Je vous prie de me pardonner, j'ai énormément de mal à lire le "langage" SMS, il n'est donc pas du tout interdit de s'abstenir de l'utiliser. Qui plus est, vous avez sûrement un clavier digne de ce nom et pas celui d'un téléphone portable. Ne vous gênez pas pour utiliser l'option "Prévisualiser" si vous voulez vous relire avant de poster, je vous en remercie d'avance !

Cet article a été écrit par Nicolas Hoffmann.

Ce site est la propriété de Nicolas Hoffmann.
Tous droits réservés, les textes du blog sont publiés sous licence CC BY-NC-SA.