Petits ajouts et petites corrections

Petits ajouts et petites corrections (le 21 février 2005)

A peine revenu de week-end, qu'est-ce que je m'aperçois-je ? (© Coluche)

La fréquentation a été très bonne depuis 6 jours, avec environ 3000 visites ! (soit un total de plus de 114 000 visites)

Cela fait toujours plaisir !

Comme j'ai eu un peu de temps ce week-end, j'ai fait quelques changements dans l'affichage des nouvelles. Désormais, si un billet a des commentaires, le lien "lire le ou les commentaires" est différencié de celui pour en ajouter un, et chaque lien vous amènera directement au bon endroit de la page.
J'en ai aussi profité pour changer l'intitulé du permalien dans l'affichage d'une nouvelle, ce dernier s'affiche juste en simple texte désormais, et plus via un lien pointant vers la même page.

Permalien :

Flux RSS des commentaires de ce billet : https://www.nicolas-hoffmann.net/rss/commentaires.php?id_news=482


Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire









L'option « Se souvenir de mes informations » utilise un cookie, elle ne sera pas effective si vous les avez désactivés.

Les balises HTML ne seront pas interprétées, il est donc inutile d'en mettre. Par contre, les sauts de lignes de votre commentaire seront pris en compte, ne mettez donc pas de <br />, le site s'en chargera. Bien sûr, un commentaire vide ne sera pas ajouté !

L'auteur (autrement dit moi) n'est pas responsable des éventuelles fautes d'orthographe dans les commentaires.
Tout propos raciste et/ou insultant sera supprimé sans préavis. Les commentaires hors de propos destinés à faire de la pub pour des sites seront également supprimés sans ménagement.

Je vous prie de me pardonner, j'ai énormément de mal à lire le "langage" SMS, il n'est donc pas du tout interdit de s'abstenir de l'utiliser. Qui plus est, vous avez sûrement un clavier digne de ce nom et pas celui d'un téléphone portable. Ne vous gênez pas pour utiliser l'option "Prévisualiser" si vous voulez vous relire avant de poster, je vous en remercie d'avance !

Cet article a été écrit par Nicolas Hoffmann.

Ce site est la propriété de Nicolas Hoffmann.
Tous droits réservés, les textes du blog sont publiés sous licence CC BY-NC-SA.