ENFIN, j'y suis arrivé !

ENFIN, j'y suis arrivé ! (le 20/04/2004)

Cette fois-ci, la nouvelle version est enfin lancée ! Le site s'offre enfin sa cure de jouvence, et ce juste avant ses 20 000 visites.

Au menu : un code (beaucoup) plus pur, l'utilisation complète des CSS pour plus d'accessibilité et de clarté, plus de frames, le système de thèmes revu et corrigé (grâce aux CSS principalement), et deux nouvelles rubriques, à savoir "Réalisations web" et "Photographie numérique".

Côté terragen, j'ai ajouté deux galeries, une récente et une... moins récente !

Pour commencer en douceur, je vous propose 3 thèmes : "Quad attack", "Fixed nav", "Simple Blue".

Il va sans dire que cette version est encore en test, donc ne vous étonnez pas de voir subsister ici et là quelques bugs...

Permalien :

Flux RSS des commentaires de ce billet : https://www.nicolas-hoffmann.net/rss/commentaires.php?id_news=2


Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire









L'option « Se souvenir de mes informations » utilise un cookie, elle ne sera pas effective si vous les avez désactivés.

Les balises HTML ne seront pas interprétées, il est donc inutile d'en mettre. Par contre, les sauts de lignes de votre commentaire seront pris en compte, ne mettez donc pas de <br />, le site s'en chargera. Bien sûr, un commentaire vide ne sera pas ajouté !

L'auteur (autrement dit moi) n'est pas responsable des éventuelles fautes d'orthographe dans les commentaires.
Tout propos raciste et/ou insultant sera supprimé sans préavis. Les commentaires hors de propos destinés à faire de la pub pour des sites seront également supprimés sans ménagement.

Je vous prie de me pardonner, j'ai énormément de mal à lire le "langage" SMS, il n'est donc pas du tout interdit de s'abstenir de l'utiliser. Qui plus est, vous avez sûrement un clavier digne de ce nom et pas celui d'un téléphone portable. Ne vous gênez pas pour utiliser l'option "Prévisualiser" si vous voulez vous relire avant de poster, je vous en remercie d'avance !

Cet article a été écrit par Nicolas Hoffmann.

Ce site est la propriété de Nicolas Hoffmann.
Tous droits réservés, les textes du blog sont publiés sous licence CC BY-NC-SA.