Déclaration universelle des droits de l'homme et retour vers le futur

Déclaration universelle des droits de l'homme et retour vers le futur (le 5 février 2009)

On peut dire ce que l'on veut de Jacques Chirac, mais il n'a jamais commis un tel acte de malveillance... il y a des choses auxquelles on ne touche pas ! J'en appellerai au respect des Droits de l'Homme, qui d'ailleurs, le disent clairement : Les Hommes naissent libres et égaux en droits, et ont le droit de regarder "Retour vers le futur" comme bon leur semble.

N'en déplaise à notre cher Président, mais un "Retour vers le futur", c'est sacré, on n'y touche pas ! Il devrait exister un bouclier télévisuel pour "Retour vers le futur".
Ou un service minimum "Retour vers le futur"... histoire que même quand c'est la crise, on ne déprogramme pas "Retour vers le futur"... ça serait un monde merveilleux si on pouvait dire : "vous avez vu, même quand le Président fait une allocution, on ne s'en aperçoit pas, Retour vers le futur est toujours programmé."

C'est un droit inaliénable, un acquis social... ON NE TOUCHE PAS à Retour vers le Futur, un point c'est tout !!!!!!!!
...
...
...
...
Punaise, ce soir, ça devait être "Retour vers le futur 3"... le seul truc que je regarde à la télé de toute la semaine...
M6, c'était mieux aaaaaavaant...

Permalien :

Flux RSS des commentaires de ce billet : https://www.nicolas-hoffmann.net/rss/commentaires.php?id_news=1201

2 commentaires

Posté par Alf le 06/02/2009 à 0:24:52
Je vote pour ! Mieux vaut un bon "Retour vers le futur" qu'un mauvais discours de plus de qui-on-sait...
Posté par Nico le 09/02/2009 à 21:04:06
Tututu, pas de politique... que du Retour vers le Futur ! (clin d’oeil)

Ajouter un commentaire









L'option « Se souvenir de mes informations » utilise un cookie, elle ne sera pas effective si vous les avez désactivés.

Les balises HTML ne seront pas interprétées, il est donc inutile d'en mettre. Par contre, les sauts de lignes de votre commentaire seront pris en compte, ne mettez donc pas de <br />, le site s'en chargera. Bien sûr, un commentaire vide ne sera pas ajouté !

L'auteur (autrement dit moi) n'est pas responsable des éventuelles fautes d'orthographe dans les commentaires.
Tout propos raciste et/ou insultant sera supprimé sans préavis. Les commentaires hors de propos destinés à faire de la pub pour des sites seront également supprimés sans ménagement.

Je vous prie de me pardonner, j'ai énormément de mal à lire le "langage" SMS, il n'est donc pas du tout interdit de s'abstenir de l'utiliser. Qui plus est, vous avez sûrement un clavier digne de ce nom et pas celui d'un téléphone portable. Ne vous gênez pas pour utiliser l'option "Prévisualiser" si vous voulez vous relire avant de poster, je vous en remercie d'avance !

Cet article a été écrit par Nicolas Hoffmann.

Ce site est la propriété de Nicolas Hoffmann.
Tous droits réservés, les textes du blog sont publiés sous licence CC BY-NC-SA.